Julien Bert donne son classement des plus belles filles de la télé-réalité, une certaine candidate serait-elle jalouse ?

Julien Bert (#LMAT): Carla Moreau vs Agathe Teyssier? Sa comparaison édifiante!

Julien Bert, célibataire, a accepté de répondre aux questions des internautes sur Instagram. Le Stéphanois a bien voulu indiquer qui, selon lui étaient « les trois plus belles filles de la télé réalité« .

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le candidat emblématique des émissions de W9 a répondu honnêtement et du tac au tac. Les trois plus belles filles de la télé-réalité sont pour lui Maddy, Mélanie et Milla.

Rappelons que ce dernier avait été en couple avec Milla Jasmine il y a quelques mois.

 

Mais quand une certaine Hilona tombe sur ce classement, celle-ci s’emporte et fulmine. Julien Bert partage à ses followers en story la réaction de la jeune femme qui serait proche de ce dernier.

 

Hilona écrit : « Meurt en enfer même pas en pour rire je te calcule » Pour rire ? ou alors est-elle sérieuse ? Il faut dire que cette photo sème le doute. D’ailleurs Julien Bert s’interroge. Est-ce de la jalousie de la part de la jolie blonde ? Nous avons hâte d’en savoir plus !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Kévin Guedj aux petits soins avec Carla Moreau, enceinte. Il se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous du classement de Julien Bert ?