Julien Bert donne son classement des plus belles filles de la télé-réalité, une certaine candidate serait-elle jalouse ?

LIRE LA SUITE

Julien Bert, célibataire, a accepté de répondre aux questions des internautes sur Instagram. Le Stéphanois a bien voulu indiquer qui, selon lui étaient « les trois plus belles filles de la télé réalité« .

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le candidat emblématique des émissions de W9 a répondu honnêtement et du tac au tac. Les trois plus belles filles de la télé-réalité sont pour lui Maddy, Mélanie et Milla.

Rappelons que ce dernier avait été en couple avec Milla Jasmine il y a quelques mois.

 

Article populaire

#LMvsMonde4 : le reste du monde est en danger, Milla Jasmine et Julien Guirado sont stratèges, Mélanie se retourne contre Alix, voici le résumé de l’épisode 47

Mais quand une certaine Hilona tombe sur ce classement, celle-ci s’emporte et fulmine. Julien Bert partage à ses followers en story la réaction de la jeune femme qui serait proche de ce dernier.

 

Hilona écrit : « Meurt en enfer même pas en pour rire je te calcule » Pour rire ? ou alors est-elle sérieuse ? Il faut dire que cette photo sème le doute. D’ailleurs Julien Bert s’interroge. Est-ce de la jalousie de la part de la jolie blonde ? Nous avons hâte d’en savoir plus !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Kévin Guedj aux petits soins avec Carla Moreau, enceinte. Il se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous du classement de Julien Bert ?