#LMvsMonde4 : Kevin Guedj, Carla Moreau, Nikola Lozina et Laura Lempika ; les quatre candidats se sont pardonnés après l’émission

Éliminée par Kevin Guedj dans le cross des Marseillais, il y a quelques jours, Laura Lempika, suivi par son copain Nikola Lozina, ont quitté l’aventure. Pourtant le couple a bien pardonné au responsable.

L’élimination de Carla Moreau enceinte avait enragé son petit-ami Kevin Guedj, qui venait tout juste de la retrouver.

Ce dernier a tenu à se venger et a donc, dès la première occasion, sorti le nom de Laura Lempika pour le Reste du Monde. Nikola Lozina ne voulant pas continuer l’aventure sans sa chère et tendre, l’a suivi dès que faire se peut.

Les deux couples, en froid depuis lors, se sont officiellement pardonnés, comme l’en atteste la vidéo ci-dessous.

Laura se filme accompagne de son petit-ami et du couple Marseillais. Il n’y a plus aucun antagonisme entre les quatre candidats. Ils apparaissent ensemble dans un restaurant japonais. La jeune femme regrette de ne pas avoir rencontré la petite Ruby mais trouve que cette dernière ressemble à ses parents !

À lire aussi :#LMvsMonde4 : une battle de maître d’hôtel, Mélanie refroidit Julien Guirado, Benjamin Samat est plus qu’heureux, voici le résumé de l’épisode 36

Et vous que pensez-vous de la vidéo publiée par Laura Lempika ?