#LMvsMonde4 : Manon Marsault apporte son soutien à sa grande copine Laura Lempika, trompée par son fiancé Nikola Lozina !

VIDEO - Manon Marsault mauvaise mère? Elle "emmerde ses détracteurs"!

Vous n’avez certainement pas manqué l’information de ce week-end. Laura Lempika et Nikola Lozina se sont séparés. En cause : une nouvelle tromperie du jeune-homme (et on sait qui serait la principale fautive).

Heureusement, Laura Lempika peut compter sur le soutien de ses amis et notamment de sa nouvelle grande amie, Manon Marsault. Les deux jeunes femmes se sont montrées très proches depuis la fin du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4.

Celle-ci adresse un message à Laura Lempika dans une vidéo publiée en story Snapchat, remplie d’amour.

Manon Marsault susurre donc ce message : Petit message pour ma jum’s d’amour, tu me manques trop mon bébé. J’ai trop hâte de te retrouver. Je te fais de gros bisous et tu as intérêt à vite rentrer ».

Cette vidéo donnera certainement du baume au coeur à la jeune femme qui vient de quitter son fiancé.  Les spectateurs pourront en savoir plus à partir du 2 septembre, date de diffusion du programme de W9.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Illan et Sébastien pourront-ils se réconcilier un jour ? Le vainqueur de #MELAA4 se confie en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la vidéo de Manon Marsault ?