#LMvsMonde4 : Paga sur Maeva Ghennam : « Elle a voulu se rapprocher de Guirado pour faire marronner Greg »

Greg Yega n’a toujours pas digéré l’attitude de la jeune femme à son égard.

Le sujet « Maeva Ghennam » est au coeur des conversations entre Paga et Greg Yega. Paga avait déjà conclu que son meilleur ami, avec qui il a fait un tatouage de l’amitié, s’était fait manipuler par cette dernière : « C’est un peu comme une marionnette pour elle et il ne s’en rend pas compte. ».

 

Paga fustige l’attitude de Maeva : « Elle a voulu se rapprocher de Guirado pour faire marronner Greg. » Avant que ce dernier ne rajoute  : « C’est n’importe. Elle a toujours critiqué Guirado (…) Là, tu as essayé de te rapprocher et faire tes trucs (…) Maeva n’a pas besoin de se rapprocher d’un mec pour exister. »

Cette dernière devrait intégrer la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4 de nouveau alors qu’elle avait été éliminée il y a quelques semaines. La jeune femme aura à coeur de se venger du Reste du Monde et de faire tourner la tête de son ex, Greg Yega.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’ex d’une Marseillaise intègre la villa, deux nouveaux couples se forment, entre Alix et Benjamin, plus rien ne va, voici le résumé de l’épisode 45

Et vous, que pensez-vous de l’attitude de Maeva Ghennam ?