#LMvsMonde4 : Paga sur Maeva Ghennam : « Elle a voulu se rapprocher de Guirado pour faire marronner Greg »

LIRE LA SUITE

Greg Yega n’a toujours pas digéré l’attitude de la jeune femme à son égard.

Le sujet « Maeva Ghennam » est au coeur des conversations entre Paga et Greg Yega. Paga avait déjà conclu que son meilleur ami, avec qui il a fait un tatouage de l’amitié, s’était fait manipuler par cette dernière : « C’est un peu comme une marionnette pour elle et il ne s’en rend pas compte. ».

Article populaire

Sur le tournage des Marseillais au Mexique, Greg Yega est encore subjuguée par Maeva Ghennam

 

Paga fustige l’attitude de Maeva : « Elle a voulu se rapprocher de Guirado pour faire marronner Greg. » Avant que ce dernier ne rajoute  : « C’est n’importe. Elle a toujours critiqué Guirado (…) Là, tu as essayé de te rapprocher et faire tes trucs (…) Maeva n’a pas besoin de se rapprocher d’un mec pour exister. »

Cette dernière devrait intégrer la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4 de nouveau alors qu’elle avait été éliminée il y a quelques semaines. La jeune femme aura à coeur de se venger du Reste du Monde et de faire tourner la tête de son ex, Greg Yega.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’ex d’une Marseillaise intègre la villa, deux nouveaux couples se forment, entre Alix et Benjamin, plus rien ne va, voici le résumé de l’épisode 45

Et vous, que pensez-vous de l’attitude de Maeva Ghennam ?