#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam fait un bilan de ses deux années de télé-réalité

LIRE LA SUITE

À l’occasion de son premier million de followers sur Instagram, la jeune femme a décidé de parler de ses proches de la télé-réalité.

Cela faisait quelques semaines que Maeva Ghennam n’avait pas donné de nouvelles sur les réseaux sociaux. La jeune femme a attendu de grimper au million de followers afin de partager longuement ce moment d’émotions et de remercier ceux qui la suivent ainsi que ses amis Marseillais.

https://www.instagram.com/p/B39i_IGI-6k/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

#LMvsMonde5 : Finito pipo ? Pour Paga, Greg Yega est encore in love de Maeva Ghennam

« Le 17 novembre 2017 ce jour là où j’ai rejoint en cours d’aventure les Marseillais en Australie et tout à commencé… J’avais des craintes avant d’y arriver mais tout est parti au bout d’une heure dans la villa. Dans cette aventure vous ne saviez pas réellement qui j’étais mais vous l’avez découvert très rapidement avec mes derniers tournages », a d’abord écrit la jolie brunette.

Plus que des collègues, la jeune femme clame son amour pour Les Marseillais : « Carla, Manon et Jessica sont à ce jour plus que des amis pour moi. Les garçons Paga, Kevin, Juju et Benji qui adorent me faire des problèmes sont des frères pour moi et bien sûr il y’a mes deux ex Greg et Nacca qui sont devenus de vrais amis pour moi » continue-t-elle.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Les filles du Reste du Monde veulent éliminer Milla, Manon Marsault se clashe avec Alix, Julien Guirado gaspille une carte magique, voici le résumé de l’épisode 40

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Maeva Ghennam ?