#LMvsMonde4 : Sebastien : « Greg n’a plus aucune chance avec Maeva »

Sebastien dit Seby Daddy a donné son point de vue sur les deux ex Marseillais.

Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam embrassait suavement son ex Greg Yega lors de l’anniversaire endiablé de Kevin Guedj, ce qui avait surpris Carla. Pourtant cet incartade n’a pas suffit à relancer le couple dans une histoire d’amour.

Sebastien, énamouré de Maeva Ghennam durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4 a bien une idée sur la question et le fait savoir sur Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Pour Sebastien, vous l’avez bien compris, « Greg n’a plus aucune chance avec Maeva ». Pourtant, ce dernier s’était montré très jaloux de la relation entre la jolie brune marseillaise et Anthony Alcaraz sur le cross des Marseillais.

Greg n’a pas encore débarqué dans l’aventure diffusé en ce moment sur W9 et nous avons hâte de voir comment les retrouvailles entre les deux candidats se feront. En effet, si Maeva laissait battre son coeur pour le grand mannequin, les rumeurs laissent entendre que Greg a eu de son côté, une histoire avec la nouvelle candidate Mélanie.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva et Mélanie se clashent, Anthony abat ses cartes, un garçon rejoint le Reste du Monde, voici le résumé de l’épisode 31

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Seby Daddy ?