#LMvsMonde5 : Après l’élimination de Maeva Ghennam, le clash continue sur les réseaux avec Greg Yega

LIRE LA SUITE

La jeune femme reproche à son ex de l’avoir trahie.

« J’étais grave vexée parce que je l’aurais jamais fait. La semaine d’avant j’aurais pu lui faire à l’envers, mais je ne l’ai pas fait… Je ne suis pas une traitre ! Mais après mon départ, j’ai vécu ma best life à Saint-Tropez, puis à Cannes. Je me suis également occupée de ma marque Maeva Ghennam Beauty. Je n’ai eu que des bonnes choses. Sur le coup, j’étais trop trop dégoutée ! » déclare Maeva Ghennam à la suite de son élimination sur les réseaux sociaux.

Article populaire

#LMvsMonde4 : après le départ de Maeva, les clashs continuent, Kevin Guedj veut venger Maeva Ghennam, une première épreuve collective surprenante, voici le résumé de l’épisode 34

Il faut dire que la jolie brune a lancé après ce qu’elle considère comme une trahison de Greg un « fils de p**e« .

Ce qui a fait réagir l’ex d’Angèle : « Elle parle de ‘traitre’, elle parle très mal de la bouche ! Je vais la laisser parler mal, je m’en bats les Flamby. C’est tout à son image, Maeva ne parle pas, elle aboie ! Qu’elle m’insulte moi il n’y a pas de problème, mais là elle insulte ma maman et elle la connait. Faut arrêter, c’était il y a longtemps ! »

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples3 : Inès Loucif annonce participer au programme avec Tristan

Et vous, que pensez-vous du nouveau clash entre les deux candidats ? Comprenez-vous la réaction de Maeva Ghennam après son élimination ?