#LMvsMonde4 : Les filles du Reste du Monde veulent éliminer Milla, Manon Marsault se clashe avec Alix, Julien Guirado gaspille une carte magique, voici le résumé de l’épisode 40

Qui sera éliminé ce soir ? Les langues se délient et tous les noms sont lancés.

C’est l’heure de la cérémonie d’élimination. Du côté des Marseillais, le nom de Camille ressort, au grand dam de la jolie blonde.

Nacca pense toujours à Milla Jasmine et lui promet de tout faire pour la reconquérir. Si cette dernière se laisse le temps de réfléchir, elle ne peut le faire très longtemps. Hilona avoue qu’elle veut voter contre l’ancienne chef du Reste du Monde.

Manon prend la mouche. Il est hors de question que Milla sorte et le fait savoir en criant sur les filles du RDM qui veulent la sortir. Alix et la femme de Julien Tanti se clashent violemment.

Heureusement Catalia appelle les candidats pour assister à la cérémonie.

 

La présentatrice donne les points des battles. Le premier contrat pour l’épreuve des glaciers est bien sûr remporté par Hilona contre un Paga qui a mélangé toutes les saveurs. Pour l’épreuve de danse, Catalia rappelle que les jeunes femmes n’ont pas voulu mettre la perruque. L’épreuve est caduque et aucune équipe ne remporte de points.

Le Reste du Monde remporte également la dernière partie, celle des maîtres d’hôtel.

Julien Guirado décide de perdre sa carte immunité…En vain ! Kevin annonce à sa famille qu’il part rejoindre Carla, enceinte.

Le chef du Reste du Monde fait son mea culpa. Alix révèle que Julie Guirado voulait dormir avec Mélanie, la veille. Le jeune homme jubile.

À lire aussi : Jessica Thivenin en colère contre ceux qui créent un faux compte Instagram sur Maylone

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?