#LMvsMonde4 : Une Marseillaise fait son grand retour, les problèmes recommencent au sein de la villa, Greg est déchiré, voici le résumé de l’épisode 49

Après l’un des épisodes les plus fous de la saison, les candidats ont à coeur d’oublier l’incendie qui a ravagé leur villa.

C’est l’heure de la nouvelle épreuve collective. La famille qui ressort vainqueur de ce jeu remporte le droit d’accueillir un nouveau membre dans son équipe.

C’est un jeu d’adresse, de rapidité et surtout de précision. Ce sont Les Marseillais qui remportent ce jeu.

Greg Yega redoute le retour de Maeva Ghennam, son ex.

En attendant de savoir qui rejoint Les Marseillais, Julien Tanti décide de narguer Le Reste du Monde.

C’est bien Maeva qui réintègre l’aventure. Si tout le monde semble content, Greg Yega et Anthony Alcaraz sont sur leur réserve. Greg ne veut pas dire bonjour à la jeune femme. Camille et Anthony avouent à cette dernière qu’ils sont sortis ensemble. La jolie brune prend la mouche et se clashe avec son ancienne amie. Greg Yega crie à son ex que c’est « une faux cul » parce qu’elle est sortie avec son amie. Un gros clash éclate entre les quatre aventuriers.

Anthony Alcaraz découvre que Maeva Ghennam voulait se remettre avec Greg. Camille pense qu’elle est « pris pour une dinde » pensant que le jeune homme s’est mis en couple avec elle en attendant le retour de Maeva.

De son côté, Manon Marsault organise une surprise pour son mari. Elle fait venir son beau frère accompagné… de Tiago, le fils du couple Tanti !

Après le départ de ce dernier, la jeune femme cuisine pour tout le monde afin de fêter l’évènement.

Julien, le roi des problèmes, connaît un secret : Greg Yega est toujours amoureux de Maeva Ghennam et titille les deux ex sans trop en dire… jusqu’à qu’il décide de faire un discours devant tout le monde !

Le jeune homme tente de se justifier devant tout le monde et devant Mélanie. Greg pleure et crie sur son meilleur ami Paga qui avait révélé ce secret au chef Tanti.

À lire aussi : Le shooting photo qui officialise le retour de flamme entre Milla Jasmine et Mudjat

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?