#LMvsMonde4 : « Vous n’êtes pas prêts ! » annonce Manon Marsault aux internautes !

Cet article a été vu fois
VIDEO - Manon Marsault: Elle passe un cap important dans sa grossesse!

Après la mise en ligne de la bande-annonce des Marseillais vs le reste du monde 4, la candidate Marseillaise annonce la couleur de l’émission de W9, et ça donne envie !

Cela va être une saison « haute en couleurs » comprenant des « éliminations très surprenantes » et des « moments inattendus » ! Tout est dit.  On le sait, ces derniers Manon Marsault a été malchanceuse. Après les accusations d’être une mauvaise maman qui se sont proliférées sur la toile, on apprenait récemment que la jeune femme avait vu toutes ses affaires bruler lors de l’incendie du tournage des Marseillais vs le reste du monde.

 

Cela n’entérine pas l’enthousiasme de la jeune femme. Elle publie d’ailleurs un autre message sur son compte Instagram : « Retrouvez-nous dès le lundi 2 septembre pour une saison inédite. Beaucoup d’inattendu, d’élimination imprévues, de battles surprenants, de fous rires insolites, d’embrouilles intenses et le meilleur pour la fin : beaucoup d’amour et de nouveaux couples improbables. Vous avez hâte ?? Pour qui êtes vous ? Les Marseillais ou le RDM ?? ».

La saison risque d’être très tumultueuse !

À lire aussi : Moundir annonce une merveilleuse nouvelle sur Instagram, découvrez de quoi il s’agit !

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde ?