#LMvsMonde4 : Seby Daddy publie une photo de sa métamorphose physique

Sébastien séparé d'Hillary et au casting de #LPDLA6 ?

Sebastien Dubois a sculpté son corps et apparait radicalement changé.

Chassé le jeune homme à l’embonpoint presque manifeste, bonjour à une toute nouvelle musculature bien travaillée.

View this post on Instagram

Merci a mon coach sportif @eden_coach69 pour tout t’es conseil grace à toi je suis plus le babtou fragile de l’époque et plus personne va « fuck my wife »

A post shared by Sebydaddy♛ (@sebydaddy) on

Comme vous pouvez le voir dans la légende ci-dessus, Sebastien n’hésite pas à tacler son ancien meilleur ami, comme d’habitude avec beaucoup d’humour : « Merci a mon coach sportif @eden_coach69 pour tout t’s conseil grâce à toi je suis plus le babtou fragile de l’époque et plus personne va « fuck my wife« . En effet, Seby Daddy reprochait à Illan d’avoir dormi avec la fille qu’il convoitait depuis des semaines.

Des propos et une photo qui ont fait réagir les internautes : « quelle transformation ! « , « Continue comme ça frère d’ici 8 ans tu auras les abdos et des muscles », « il manque plus que le cerveau et tu seras au top ! », « il ne suffit pas d’être sculpté pour ne pas ce faire tromper, il faut beaucoup de qualité que tu ne réunit pas forcément », ou encore : « Beau gosse« .

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Une Marseillaise fait son grand retour, les problèmes recommencent au sein de la villa, Greg est déchiré, voici le résumé de l’épisode 49

Et vous que pensez-vous de la photo de Seby Daddy ?