#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam défend Manon Marsault, critiquée par les internautes pour ses tenues !

Si Maeva Ghennam ne voulait pas se rendre à la conférence de presse qui annonce la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde, la jeune femme aura finalement passé une bonne soirée. Celle-ci s’est même filmée sur Snapchat en compagnie de sa copine Manon Marsault.

Manon Marsault, candidate emblématique des Marseillais, mariée  à Julien Tanti et maman du bébé Thiago est souvent critiquée par les internautes. Cette fois, ce ne sont pas ses qualités de jeune mère qui sont passées au crible mais ses tenues vestimentaires.

Maeva qui a souvent assumé ses tenues ainsi que ses chirurgies esthétiques n’a pas hésité une seule seconde quand il s’agit de prendre la défense de sa copine.

 

Maeva Ghennam a tenu à rassurer Manon Marsault face caméra. Pour cette dernière, la compagne de Julien Tanti est belle, a de « jolies formes » et reste toujours « classe« . Manon,  gênée, semble touchée par la marque d’attention de la jolie brune.

À lire aussi : #LMVSMONDE4 : Benjamin Samat aurait-il divisé Alix et Camille Froment ? Découvrez la réponse dans cette vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la prise de position de Maeva Ghennam ?