#LMvsMonde4 : Manon Marsault se moque du tatouage de Maeva Ghennam

LIRE LA SUITE

Maeva Ghennam, souvent moquée par les internautes pour ses placements de produits est désormais moquée par sa propre copine, Manon Marsault.

Cette fois, il s’agit d’un placement de produit pour lequel la brunette ne touche pas un centime. En effet, cette dernière s’est faite tatouée sur le pied les initiale d’une grande marque de luxe connue pour ses sacs à main.

Nous vous laissons découvrir de quelle marque il s’agit, dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, Manon Marsault, en tournage pour la prochaine saison des Marseillais, est hilare. La femme de Julien Tanti trouve « ridicule » le choix du tatouage de la jeune femme. Quand celle-ci la questionne sur l’histoire de ce tatou, Maeva Ghennam raconte qu’à 14 ans elle était fan de cette marque et qu’elle arbore fièrement ce dessin sur le pied depuis plusieurs années.

Article populaire

#LMAC : Océane explique son rapprochement avec Benji

La maman de Tiago la somme alors de réclamer des cadeaux de la fameuse marque en question puisqu’elle l’arbore de la tête au pied, jusqu’à dans la peau.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Benjamin Samat se pardonnent, Jonathan Matijas découvre une nouvelle choquante sur Sarah Lopez, les deux Julien s’affrontent encore, voici le résumé de l’épisode 46

Et vous, que pensez-vous du tatouage de Maeva Ghennam ?