#LMvsMonde4 : Des candidates révèlent le prix de leurs chirurgies esthétiques. Le chiffre est choquant !

Certaines candidates n’ont jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. C’est le cas notamment d’Aurélie Dotremont qui a souvent joué avec son image. Cette fois, ce sont quatre autres candidates qui racontent leurs modifications corporelles avec beaucoup de sarcasme.

Le tournage de la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde s’est terminé il y a quelques jours. La diffusion de l’émission est prévue pour le 2 septembre. En attendant, les candidats sont rentrés chez eux et profitent de l’été et des proches avant de repartir sur de nouveaux projets. Mais avant de quitter le Portugal, les Marseillais et le reste du monde ont pu profiter d’une dernière soirée tous ensemble autour d’un bon repas.

Milla, Manon, Maeva et Laura étaient toutes les quatre assises côte à côte. Entre deux bouchées, les jeunes femmes ont tenu à lancer un message, en vidéo (que vous pouvez voir ci-dessous) aux internautes. Pour ces dernières, il y a beaucoup de lynchages de la part des followers sur les réseaux sociaux. Alors, en guise de jeu ou de vengeance, les jeunes femmes les invitent à venir se moqueur d’elles en direct.

En guise de réponse à l’un des followers qui accusait les quatre femmes d’avoir eu recours à la chirurgie et avoir dépensé au moins 100 000 euros pour cela, ces dernières répondent avec humour. Selon elles, si on additionne toutes les opérations, on dépasserait le chiffre de 200 000 euros !

De quoi créer la polémique !

À lire aussi : Nabilla et Thomas vont bientôt déménager, découvrez leur prochaine destination !

Et vous, que pensez-vous de ce chiffre ?