#LMvsMonde4 : la deuxième cérémonie d’élimination laisse une villa sous tension, voici le résumé de l’épisode 14

Qui est finalement parti du RDM ? Quelles répercussions pour la suite de l’aventure ? On vous raconte tout ! 

 

Milla Jasmine utilise sa carte d’immunité pour protéger Illan, en danger. Une décision qui divise la famille et ses alliés au sein de la villa. Sebastien est très déçu par ce choix « stratégique » mais aussi de coeur…jusqu’à que ce dernier se « montre hautain ». La tension est au plus haut point dans le RDM. Le plan de Julien tombe à l’eau ; Illan ne sort pas. C’est Anissa qui quitte l’aventure, très triste. Ce qui ravit Maëva Ghennan qui la clashe lors de son départ.

Sebastien et Illan ont leur première vraie conversation. Sebastien décide de mettre de l’eau dans son vin jusqu’à qu’Anthony Alcaraz vienne interrompre les anciens meilleurs amis. Toute la famille en veut à Illan. Milla Jasmine tente de se justifier et d’assumer ses choix.

 

Nacca veut profiter du massage de Milla qu’il avait gagné lors de son battle contre Illan. Cette dernière le masse ardemment pendant une demi-heure.

 

De leur côté Paga et Hilona continuent leur phase de rapprochement. Nikola décide de lancer les paris sur le premier couple de la villa.  Paga et Hilona veulent gagner et s’embrassent alors. Hilona a les yeux qui brillent. Elle est amoureuse !

Il est l’heure de l’épreuve collective. Dans une arène les deux équipes se retrouvent face à des boîtes mystères. Chaque boîte contient des « amis de Catalya » qu’il faut transporter. Ce sont de petites souris, des blattes, etc. Chaque transport permet de résoudre une formule mathématique.

À lire aussi : Seriez-vous prêts à diner avec votre ex ? W9 propose aux candidats de la télé-réalité de le faire dans une toute nouvelle émission

Et vous, qu’avez-vous pensé du dernier épisode ?