#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam est en guerre avec le reste des candidats du programme de W9, découvrez sa réaction en vidéo !

LIRE LA SUITE

La jeune femme a publié une vidéo déconcertante dans sa story Snapchat. L’émission Les Marseillais vs le reste du monde 4 n’a pas été une partie de plaisir pour Maeva Ghennam, semble-t-il.

Nous le savions, Maeva Ghennam et Camille Froment sont en guerre froide depuis la fin du tournage. Mais la jolie brune semble s’être disputée avec bien plus de personnes qu’annoncé. La vidéo qu’elle publie sur son compte Snapchat montre une jeune femme lassée par les autres candidats des Marseillais vs le reste du Monde 4.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Maeva se filme avant de se rendre à une conférence de presse qui annonce la nouvelle saison du programme de W9 dont le nouveau générique de l’émission est ici. Celle-ci raconte qu’elle est exaspérée par cet évènement et qu’elle n’a pas du tout envie de retrouver les autres candidats. Mais que s’est-il passé au sein de la villa ? L’ambiance semble électrique ! Nous en saurons plus à partir de lundi 2 septembre à 18h50.

Article populaire

Alix (#LPDLA6): "Elsa et Rafaël n'ont jamais couché ensemble!"
#LMvsMonde4 : Alix défend sa copine Maeva Ghennam contre les assauts des autres candidats

À lire aussi : Une ancienne candidate des Princes de l’Amour vient de se fiancer ! Découvrez de qui il s’agit !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Maeva Ghennam ?