#LMvsMonde4 : Alix ne se sent pas prête à avoir un enfant

La jeune femme en a expliqué les raisons sur les réseaux sociaux.

Si le couple formé par Alix et Benjamin Samat a battu de l’aile un temps, aujourd’hui, tout pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les deux amoureux se sont considérablement rapprochés depuis la fin de l’aventure des Marseillais vs le Reste du Monde. Vous n’avez pas manqué, d’ailleurs, le message envoyé par Le Marseillais à sa chère et tendre le jour de son anniversaire.

Tout va bien mais pour autant, la jeune femme a peur de s’engager sur le chemin de la maternité pour l’instant. Au jeu des questions réponses sur Instagram, celle-ci raconte :

« Bien-sûr que je veux fonder une famille mais maintenant, j’ai très très peur de tout ce qui est grossesse, accouchement et tout ça. Ça me fait vraiment flipper donc pas tout de suite quoi ! On a tous des angoisses dans la vie et moi, celle-là, elle me fait très peur » confie-t-elle à ses followers dans sa story Instagram.

Vous l’avez compris, ce n’est pas pour tout de suite que Maylone, Ruby et Tiago auront un(e)  nouvel(le) ami(e).

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam fait tourner les têtes, Mélanie a le coeur brisé, Greg Yega et Anthony Alcaraz forment un clan, voici le résumé de l’épisode 50

Et vous, que pensez vous des propos d’Alix ?