LMvsMonde4 : Le Reste du monde élimine un membre de sa famille, voici le résumé de l’épisode 21

Qui a été éliminé ? Cela se jouait entre Sébastien, Illan et Milla Jasmine.

La cérémonie d’élimination peut enfin commencer. Le Reste du Monde va perdre un membre de sa famille. Seby Daddy vote contre Illan et trahit donc son ancien meilleur ami. C’est désormais la guerre entre Sébastien et Illan. C’est d’ailleurs, ce dernier qui sort, acerbe, en clashant sa famille. Le plan préparé tout au long de la semaine afin de sortir Milla Jasmine n’aura servi à rien sauf à donner sa place de chef à Nikola, qui jubile. En partant, Illan promet à Sébastien que son prochain objectif est de sortir avec le crush du Franco-américain.

Article populaire

#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam est accusée d’avoir inventé son cambriolage

Au petit matin, Hilona et Paga révèlent leur relation. Tout le monde est au courant ! Mais pas de temps à perdre. Les Marseillais sont très contents. L’élimination est de bonne augure avant l’épreuve collective. Le Reste du Monde, porté par un Nikola méconnaissable, veut redorer son blason. Show time.

Catalia annonce une bonne nouvelle. Si chaque équipe remporte cette épreuve, les deux familles pourront accueillir un nouveau membre !

Le but est de répondre à un maximum de question. A défaut, il faudra se prendre un jet de peinture en pleine face. Carla, Julien et Benjamin se font asperger pour Les Marseillais tandis qu’aucune personne ne reçoit de la peinture dans le RDM. Toutefois les deux familles gagnent le droit de voir un nouveau visage dans leur troupe respective.

A lire aussi : Jazz apporte son soutien à Anthony Alcaraz

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?