Milla Jasmine de nouveau avec Mujdat ? Après les rumeurs, elle le tacle, et c’est violent !

LIRE LA SUITE

Après les rumeurs, Milla a décidé de remettre les pendules à l’heure concernant son histoire avec Mujdat, tout en le taclant au passage !

Milla a vécu une belle histoire d’amour avec un chef d’entreprise nommé Mujdat. Bien qu’ils soient restés 2 ans ensemble, la séparation n’a pas été simple pour la jeune femme.

En effet, l’homme d’affaires a décidé de laver son linge sale en public, en accusant la candidate de télé-réalité de l’avoir trompé avec plusieurs hommes, dont son ex, Julien Bert, que les Marseillais ont cru de nouveau ensemble.

Il y a quelques jours, finalement, la sœur de la candidate a expliqué que Milla était de nouveau en couple avec Mujdat, et cela n’a pas plu à beaucoup d’internautes.

La candidate des Marseillais a dû même réagir à cette rumeur, remettant les choses aux clairs. Elle n’est plus avec son ex, et cela ne risque pas d’arriver selon ses story.

Article populaire

Milla Jasmine et Mujdat de nouveau séparés, la rumeur grandit

En effet, Milla n’hésite pas à tacler violemment Mujdat sur ses réseaux sociaux, mettant ainsi à mal les rumeurs qui la disaient de nouveau en couple avec lui :

« Une rupture amoureuse fait très mal… Mais perdre quelqu’un qui ne te respectait pas et qui ne t’appréciait pas n’est pas une perte… c’est un gain ».

Ou encore :

« Après c’est trop tard, et crois-moi trop tard, c’est très vite. Eh oui, thank you next. »

Si pour le moment, la jeune femme a mis en pause sa vie amoureuse, côté professionnelle tout semble aller pour le mieux puisqu’elle rejoindra la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde, en tournage dès ce mois-ci.

A lire aussi : Milla Jasmine de nouveau avec son ex ? Elle remet les choses aux clairs !

Et vous, que pensez-vous des piques lancées par Milla ?