#LMvsMonde4 : Illan : « Je préfère limite me faire insulter que de me faire traiter de toutou ou de suiveur ! »

Vous l’avez peut-être vu, dans l’épisode 19 des Marseillais vs le reste du Monde, Illan a cherché à rejoindre un complot visant à saborder sa famille avant de se raviser durant les dernières minutes et de proposer une alliance secrète à Milla Jasmine.

Si le comportement du jeune a dû en choquer certains, Illan a aussi tenu à se justifier sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Pour ceux qui ne comprennent pas, je vous explique tout simplement dans ma vie, je n’ai jamais été un suiveur et vous n’avez pas le droit de m’en vouloir devenir le chef de ma famille. Si j’avais suivi Nico, jusqu’à la fin de l’aventure, vous m’auriez dit « ouais Illan, t’es un suiveur, t’es le toutou de Nico » alors je préfère limite me faire insulter que de me faire traiter de toutou ou de suiveur ! De plus, je préfère prendre des risques et faire une aventure courte (…) plutôt que rester dans l’aventure longtemps et faire partie des meubles. »

Nous comprenons désormais pourquoi la dispute entre Illan et son meilleur ami Sebby Daddy a du mal à se résorber aujourd’hui.

À lire aussi : Thibault Garcia se fait draguer sur Instagram, Jessica Thivenin se moque en vidéo de ces filles

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’Illan ?