#LMvsMonde4 : Mélanie déchante, Anthony continue d’hésiter, Maeva et Laura Lempika s’affrontent dans un duel de championnes, voici le résumé de l’épisode 30

LIRE LA SUITE

Les candidats reviennent des batlles et commencent à débriefer.

Nacca en veut un peu à Milla Jasmine. Le jeune trouve que sa copine ne s’implique pas suffisamment dans leur couple et ne comprend pas pourquoi elle ne veut toujours pas dormir avec lui.

Maeva et Anthony reviennent tout gênés et racontent leur rapprochement. Anthony explique que les « portes ne sont jamais fermées » et tout cela devant Mélanie, complètement « saoulée ».

Article populaire

#LMvsMonde4 : Milla tente de sauver Nacca, Maeva Ghennam sur la sellette, Laura Lempika au pouvoir, voici le résumé de l’épisode 33

Catalia vient annonce un duel de champions entre Maeva Ghennam et Laura Lempika. Les deux équipes encouragent leur championne. Les deux femmes arrivent devant des boîtes blanches dont on ne connait pas le contenu.  Il faut deviner ce qu’il y a dedans. La gagnante permettra à son équipe de gagner un nouveau membre dans son équipe. Les deux jeunes femmes sont affolées : il y a des rats, de la cervelle de mouton, des insectes, des tortues mais aussi des ballons, un masque et une brosse à cheveux. D’ailleurs c’est grâce à cet objet que Laura Lempika pourra faire rentrer quelqu’un au sein de la maison.

Le reste du groupe part en activité « SPA ». Il s’agit d’un programme de relaxation dans la boue. Nacca et Milla font la paix et Anthony et Mélanie se prélassent l’un sur l’autre.

À lire aussi : Thomas Vergara sur son épouse Nabilla : « Il m’est arrivé de lui dire que je n’en pouvais plus »

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?