#LMAC : Pour Maeva Ghennam, Greg Yega est un « vicieux, manipulateur et menteur »

LIRE LA SUITE

Maeva « en a gros ».

« Greg le plus gros manipulateur et le plus gros menteur que la planète est faite. Il fait le beau en disant « je vais m’excuser de t’avoir acheté un sac Chanel, regardez à quel point il est vicieux, manipulateur et menteur (…), accuse Maeva sur les réseaux sociaux, très en colère.

Par la suite, la jolie brune qui s’est faite cambrioler le jour de son anniversaire a listé tous les évènements que Greg Yega aurait gâché selon elle comme le Noël des Tanti, le jour de l’an, l’anniversaire de Manon ou encore le Halloween des Marseillais.

La condition sine qua none pour que le couple se reforme était pourtant claire : « je t’ai dit que je me remettrais avec toi si tu changeais et que tu devenais un homme qui sait bien se comporter et qui arrête de mal se tenir en soirée ».

Article populaire

#LMAD : Clash entre Maeva Ghennam et Cloé Cooper: « Il est où ton problème toi et ta vie inintéressante ? »

Une condition que n’a visiblement pas tenu le meilleur ami de Paga.

La jeune femme révèle sur Instagram également qu’il a gâché la fête de ses 23 ans en essayant de se battre avec les autres invités.

La guerre semble bien entérinée entre les deux candidats et Maeva Ghennam affirme ne plus vouloir entendre parlé de Greg Yega.

À lire aussi : #LaVilla5 : Shanna Kress poussée vers la sortie des Etats-Unis, elle dévoile un nouveau projet musical

Et vous, que pensez-vous de la guerre entre Maeva et Greg ?