#LMvsMonde4 : la présentatrice Catalia raconte sa version du tournage du programme de W9 !

LIRE LA SUITE

L’ancienne bookeuse des Marseillais Asian Tour s’est confiée sur la présentation des Marseillais vs le Reste du Monde 4.

Catalia s’est arrêtée auprès de nos confrères de Purebreak pour répondre à leurs questions sur l’aventure.

Catalya explique par exemple qu’elle a déjà un candidat favori ou plutôt une favorite :  « J’aime beaucoup Milla. Elle est très mature, c’est une femme qui en a beaucoup dans la tête. Elle était déterminée, c’est une vraie guerrière. » Milla est, en effet, la nouvelle chef de la famille du Reste du Monde.

Milla Jasmine violemment taclée par Sisika après son soutien à Astrid Nelsia!

Article populaire

#LMvsMonde4 : Illan dévoile son programme depuis le tournage de l’émission

Toutefois, la jeune femme ne cache pas son amitié pour Les Marseillais qu’elle avait côtoyés lors de #LMAT :  « Après, je connais plus les Marseillais donc j’ai plus d’affinités avec eux, mais je les aime tous. Je ne peux pas choisir. » Catalia respecte l’union que l’on ressent chez eux : « Ils sont pareils qu’à l’écran. Je dirais même qu’ils sont plus humbles, c’est une vraie famille. C’est super agréable de les voir, on comprend la fidélité des téléspectateurs et de leurs followers. Ils sont égaux à eux-mêmes. J’apprécie beaucoup travailler avec eux. Julien Tanti est vraiment très drôle par exemple. »

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dedigama arbore un nouveau look. La jeune femme est complètement métamorphosée !

Et vous, que pensez-vous de l’interview de Catalia ?