#LaVilla6 : Melanight raciste ? La jeune femme s’explique

LIRE LA SUITE

« L’amour de ma vie est musulman pratiquant ! »

« On m’accuse (sûrement à cause de mes origines) d’avoir caché un acte politisé derrière ! Les gars ! Vous pensez vraiment que je suis capable de reconnaître à quel pays appartient un maillot ? La réponse est non ! Que ce geste était une insulte au peuple palestinien ? Que je suis raciste ? La réponse est non !« explique d’abord Mélanight.

https://twitter.com/Obs_sportclub/status/1386973437407735808?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1386973437407735808%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.starmag.com%2Ftele-realite%2Fmelanie-amar-lvdcb6-une-sequence-du-programme-lui-attire-les-foudres-des-internautes-461102.html

Article populaire

#LaVilla5 : Inès s’est fait virer du programme, la jeune femme donne sa version

« L’amour de ma vie est musulman pratiquant ! C’est moi qui lui prépare ses plats tous les soirs pour sa rupture du jeûne ! Ça s’appelle le respect, le vivre-ensemble. Et surtout l’amour. (…) Je connais mes valeurs et le respect que je porte à tous les peuples et toutes les communautés du monde ! Posez-vous surtout la question sur vous-mêmes, à savoir pourquoi me viser moi quand on est 4 à déchirer ce maillot (dont, encore une fois, j’ignorais la provenance). Vos messages, vos menaces, c’est un être humain qui les lit ! Pas une machine » ajoute-t-elle, pour sa défense.

À lire aussi : #LMAD : Les esprits s’échauffent dans la villa : «Paga me plaque fortement sur le canapé»

Et vous, que pensez-vous du geste de Mélanight ? Pensez-vous qu’il faille tenir rigueur à la jeune femme ?