#LMvsMonde5 : Nacca et Eloïse se confient sur leurs retrouvailles dans le cross

LIRE LA SUITE

Le couple semble mieux se porter.

« On a traversé une période compliquée avec Eloïse. Quand il y a plus de bas que de hauts, tu essaies de chercher quelque chose ailleurs et de sortir la tête de l’eau » confie Nacca dans une interview accordée à nos confrères de Melty.

« Quand il est rentré dans l’aventure, on était en froid. Je n’étais pas sereine. Et quand j’entends ça, je me demande comment il a pu me faire ça ! » confirme Eloïse.

Le couple Nacca / Eloïse bat-il de l’aile ? 

Article populaire

#LMvsMonde5 : Nacca et Éloïse de retour à Marseille, il se confie sur le tournage compliqué

« Si on faisait de la comédie, on serait au théâtre. La télé-réalité, c’est la réalité. Les gens ne savent pas ce qu’il se passe au quotidien dans notre vie. Si ces gens nous suivaient bien sur les réseaux sociaux, ils auraient remarqué que ça faisait des semaines que ça n’allait pas. On ne snapait plus trop ensemble. Après il y a des choses intimes qui ne sortent pas, parce qu’on a pas envie d’étaler toute notre vie sur les réseaux » rajoute Nacca pour prouver la véracité de leurs disputes.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Jessica Thivenin, au plus mal, pousse un coup de gueule contre son médecin

Et vous, que pensez-vous de l’interview donnée par Nacca et Eloise ? Pensez-vous que le couple survivra à la diffusion du cross ?