#LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dedigama arbore un nouveau look. La jeune femme est complètement métamorphosée !

Mélanie Dedigama officialise avec son amoureux sur Instagram

 

La photo publiée par la jeune femme sur Instagram a récolté près de 50.000 likes mais n’a pas forcément séduit !

La candidate de La Bataille des Couples 2, diffusée en ce moment sur TFX, n’a pas forcément reçu un réel succès lors de sa dernière publication. En effet, souvenez-vous cet été, l‘une des photos de la jeune femme avait fait le tour du monde. Cette fois, le son de cloche est différent ! Mélanie Dedigama est passée par la case coiffeur il y a quelques jours et cette dernière a tenu à partager sa métamorphose au reste du monde. Les internautes, pour la plupart, ne sont pas forcément séduits.

View this post on Instagram

Merci @lescoulissesbyzehracoiffure pour ma nouvelle couleur 😍❤️. . Vous aimez ? 🤔 Je vous propose de taguer 2 de vos potes pour recevoir un coffret @nashiarganfrance ainsi qu’une prestation de votre choix chez @lescoulissesbyzehracoiffure ! . 2 personnes seront sélectionnées bonne chance 😁! . Je vous laisse critiquer 😉 bonne journée à tous et à toutes et courage pour la rentrée que se soit les étudiants ou ceux qui bossent ❤️😘. . #newhair #color #colorhair #smile #happy #mood #picoftheday #love

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

En effet, nous pouvons lire des commentaires comme : « On dirait une couleur qui a dégorgé ou même raté. Tu aurais du rester dans le blond », « Tu critiques Fidji mais tu fais la même couleur qu’elle », « Moi j’adore ! Pas ta couleur mais ton comportement.. tu la critiques, tu l’insultes et après tu fais comme elle. Ma foi je trouve ça minable ! » ou encore « tes cheveux sont super abîmés fais des bains d »huile et des masques et coupe car c’est super cassé ». 

En effet, la relation de la jeune femme n’est pas au beau fixe avec Fidji dans le programme de TFX.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz, amoureux de Maeva Ghennam ? Il répond au tacle lancé par Greg, jaloux !

Et vous, que pensez-vous de la coiffure de Mélanie Dedigama ?