#LMvsMonde4 : Marie, une voyante et candidate de télé-réalité prédit le futur du couple Moreau/Guedj

Marie, la candidate de l’Île de la tentation, qui racontait avoir le don de voyance, s’est arrêtée sur le futur du couple formée par Carla Moreau et Kévin Guedj.

À la question des internautes sur le futur du couple, Marie ne s’est pas forcément montrée loquace. La jeune femme que l’on avait pu voir dans l’Île de la tentation a répondu sur Instagram et comme vous pouvez le voir dans la capture ci-dessous, les deux Marseillais vont connaitre quelques changements.

En effet, les deux candidats, futurs parents, vivent près de Marseille.Pour Marie la Voyante, la situation devrait évoluer et n’est pas mobile. Carla pourrait se sentir seule dans le sud de la France. Rejoindraient-ils une ville comme Dubaï où Thibault Garcia, Jessica Thivenin ou peut-être, plutôt vers la Côte d’Azur où leurs (anciens ?) amis Manon Marsault et Julien Tanti vivent ? 

Marie n’a pas voulu en dire plus concernant les deux conjoints et laisser du répit à la future maman. Cela ne présage pas que du bon pour le futur du couple.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’arrivée d’un nouveau candidat émeut l’ensemble de la villa, Milla Jasmine est complètement perdue : voici le résumé de l’épisode 15

Et vous, qu’avez-vous pensé des révélations de la voyante ?