#LMvsMonde4 : Illan promet une lourde sentence au « prochain qui parle de lui » en interview

Illan a lancé un message sur son compte Instagram. Le jeune homme semble éreinté par ses dernières altercations.

Illan a beau être un séducteur, un garçon sympathique au demeurant, il ne plaît pas à tout le monde. Accusé de perturber les habitants de la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4, le jeune homme s’est vite fait quelques ennemis. D’abord Anthony Alcaraz avec qui il échange violemment depuis quelques jours. Ensuite son ancien meilleur ami Seby Daddy ou son ex Nathanya, qui a porté plainte contre lui et récemment Milla Jasmine, son ancien crush qui lui reproche d’être un manipulateur.

Lassé par toutes ces accusations, le candidat adresse un message sur Instagram et écrit : « Le prochain qui parle de moi dans une interview ou sur les réseaux, on règle ça en octogone ! Avec qui tu aimerais voir un octogone ? ».

Une publication qui pourrait passer inaperçue ou alors qui récoltera quelques réponses. Seul le temps nous le dira ! En attendant, Illan est encore dans la villa, sauvé par l’immunité de Milla Jasmine.

 

View this post on Instagram

Le prochain qui parle de moi dans un itv ou sur les réseaux on règle ça en octogone ! Avec qui tu aimerais voir un octogone ?? #octogone #lesmarseillaisvslerestedumonde

A post shared by illan (@illancto) on

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Après l’épisode 14, Maeva Ghennam est accusée de racisme, la jeune femme se défend sur les réseaux sociaux

Et vous, que pensez-vous de la menace faite par Illan ?