#LPDELPLA3 : Illan participera-t-il au casting ? Une information laisse penser qu’il pourrait être de la partie !

PHOTOS - Illan dévoile son tatouage en hommage à Tom Diversy !

Le casting des Princes et princesses de l’amour 3 a été dévoilé cette semaine. Toutefois quelques noms restent encore anonymes. Illan, candidat tant décrié ces dernières semaines, pourrait-il faire partie de l’aventure ? On vous en dit plus !

Chacune des déclarations d’Illan sont généralement suivies d’un petit buzz, sur la toile. Le candidat des programmes de W9 est très médiatisé et publie assez souvent des vidéos de lui où il se confie sur son passé et son avenir et où il répond aux nombreuses accusations à l’encontre de sa personne.

Cette fois, c’est dans sa story Instagram que le vainqueur de Moundir et les apprentis aventuriers, au début de l’été, se dévoile un peu plus. À la question « quand seras-tu prêt pour une histoire sérieuse ? » posée par un follower, celui-ci répond sans passer par quatre chemins : « Je suis prêt« . Le séducteur a donc décidé de se ranger prochainement. Et quoi de mieux, pour trouver l’amour qu’une émission qui propose des candidats célibataires ? Illan pourra peut-être trouver sa chère et tendre dans cette émission mais devra tout-de-même se confronter à son ex, Nathanya, elle aussi, candidate.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Benjamin pousse un gros coup de gueule. Mais pourquoi ?

Et vous, que pensez-vous de la révélation d’Illan ?