#LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz répond violemment aux accusations d’Illan (Partie 2).

C’est désormais la guerre entre Illan et Anthony Alcaraz. Les deux jeunes hommes se sont d’abord disputés au sein de la villa des Marseillais vs le reste du Monde 4 avant de continuer à se clasher à sa sortie. Il n’y a désormais plus aucun filtre entre les deux candidats de W9. On vous propose de découvrir leur échange en deux parties. Voici la seconde.

Anthony Alcaraz de plus en plus présent dans les programmes de W9 dévoile une vidéo accablante pour Illan. Le jeune homme se filme sur Instagram pour répondre à l’enregistrement sonore de ce dernier. Vous pouvez voir, qu’il n’a pas la langue dans sa poche et fait de grosses révélations !

« L’autre Illan essaie sur Insta et Snap de se prouver à lui-même que c’est pas un menteur, que c’est pas un charo. Mais frérot, tu as un ze*b dans la tête ! Accepte-le. Je ne vais pas parler de je vais te monter en l’air, je vais te faire ci, je vais te faire ça, parce que de toutes façons, tu vas toujours faire le mariole avec les six cachets que tu prenais avant d’arriver sur Moundir pour être dopé !  Donc je t’explique, tu veux jouer avec moi, il n’y a pas de soucis. Juste, tu verras sale pointeur que tu es ! Oui je dis bien sale pointeur et tu sais peut-être de quoi je parle et je pense que si cette vidéo ressort, tu seras vraiment dans la merde ! Après, tu veux jouer avec des mineurs, voilà oui je commence à le dire, oui ! Mais parce que tu veux jouer avec mes cou*lles frérot. T’es un manipulateur, j’ai jamais vu ça de ma vie ! Tu suces tout le monde, arrête un peu. Tu veux faire le beau avec moi ? « , s’énerve Anthony Alcaraz.

À lire aussi : #LPLPDLA3 : Au sein de l’émission, Milla Jasmine doit suivre une thérapie de couple

Et vous, que pensez-vous des menaces d’Anthony Alcaraz ?