#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Alix, en colère, répond à Benjamin Samat

LIRE LA SUITE

La jeune femme n’a pas apprécié les messages accusations de son ex. La guerre est déclarée.

Si Benjamin Samat a détaillé pour la première fois sa séparation avec son ex, Alix, c’est au tour de la jeune femme de rebondir. Et celle-ci ne mâche pas ses mots quand il s’agit de commenter les propos du Marseillais.

https://www.instagram.com/p/B8ESeDqhRf5/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Benjamin Samat me menace de prendre toutes mes affaires et de les mettre dans des cartons ! (…) J’ai reçu un message de lui ce matin où il me menace. Il me dit que je suis une p*te ! Je n’ai jamais regardé ailleurs, mais j’aurais peut-être dû (…) Le jour où je vais aller à Marseille pour faire mes cartons, je vais les mettre dans le camion et disparaitre à tout jamais ! Je ne compte pas faire 50 allers-retours. Voilà pourquoi je ne suis pas retournée (…) Ce n’est pas que sur les réseaux que ça va se passer, parce que je suis en droit de porter plainte pour menaces, insultes et diffamation », tonne-t-elle, très en colère.

Article populaire

Alix (#LPDLA6): "Elsa et Rafaël n'ont jamais couché ensemble!"
#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Alix revient sur sa séparation avec Benjamin Samat

Très discrets depuis le début de leur rupture, la guerre semble visiblement déclarée entre les deux candidats que l’on verra dans la prochaine saison des Marseillais.

À lire aussi : Aurélie Dotremont est moquée sur une photo publiée sur Instagram

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Alix ?