#LMvsMonde4 : Greg Yega : « J’ai fait beaucoup de choses pour Mélanie »

LIRE LA SUITE

Greg Yega a eu un véritable coup de coeur pour Mélanie malgré son amour pour Maeva Ghennam. Ce dernier s’attarde sur la relation qu’il a entretenu avec la jolie candidate du Reste du Monde.

Greg Yega n’a pas eu que des jours faciles dans le cross des Marseillais. S’il s’est tout de suite rapproché de Mélanie, la relation avec la jeune blonde a évolué avec le retour dans la villa à Faro, de son ex Maeva Ghennam pour qui il éprouve encore des sentiments amoureux. Ce dernier s’est entretenu avec nos confrères de Télé-Loisirs à ce sujet.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

« Quand elle revient dans le jeu, cela a été très dur pour moi de vivre ma relation avec Mélanie (…) Dans cette émission, j’ai beaucoup tourné en rond. J’ai fait beaucoup de choses pour Mélanie. Je me suis quasiment mis la maison à dos pour elle. Tout le monde me disait de la quitter et moi j’y retournais » se confie Greg Yega.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Greg Yega ?