#LMvsMonde4 : une photo de Milla Jasmine jeune et sans chirurgie esthétique choque les internautes !

Alors que nous verrons bientôt Milla Jasmine dans la prochaine édition des Marseillais vs le reste du monde, à partir du 2 septembre, la jeune femme fait l’actualité pour une autre raison. En effet une vieille photo de cette dernière en compagnie de sa soeur a refait surface. On vous laisse la découvrir dans cet article.

Si la jeune femme n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique, nous découvrons un autre visage de Milla Jasmine. C’est le compte @decryptagetv qui publie cette photo sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Vous l’avez reconnu ? Je fais une pub au 10 premier qui l’as trouvé haha🤣🤣 Follow @decryptagetv pour plus d’exclu🔥 #lesmarseillaisvslerestedumonde #lesmarseillaisasiantour #maevagreg #lpdla7 #restedumonde #tvr #telerealite #buzz #tvrealite #sebydaddy #anthonyalcaraz #lesanges12 #restedumonde #iledelatentation #nathanyasonia #likeforlikeback #lesanges11 #millajasmine#king #samzirah #sebydaddy #buzz #bagare #lpdla6 #maévaghennam #iledelatentation #restedumonde #loveyourself #family #folow4folow #folo #follow4followback #followbackinstantly #followforfollowback

A post shared by D E C R Y P T A G E T V (@decryptagetv) on

Les réactions se sont faites mitigées. Il y a d’abord ceux qui ne la reconnaissent pas : « C’est laquelle Milla ? Celle de droite ou celle de gauche ? » En effet, peu d’Instagrameurs ont réussi à répondre à cette question.

Et pour ceux qui ont trouvé, il s’agit bien de la jeune femme vêtue du top blanc. Pour autant, ces derniers n’ont pas été tendres avec la candidates des Marseillais vs le reste du monde 4. Nous pouvons lire : « La menteuse elle disait que ses fesses étaient naturelles », « elle était 1000 fois plus belle « , « C’est bizarre, elle n’a pas de fesses mais bon selon elle c’est la pizza », « C’est de la pizza chirurgicale ». Beaucoup remettent en question les déclarations de la jeune femme concernant la chirurgie esthétique.

Et vous, que pensez-vous de la photo de Milla Jasmine jeune ?