Les plus beaux couples de l’année 2019

En ce 365ème et dernier jour du calendrier Grégorien, il est temps de faire un bilan de l’année 2019. La rédaction de Gossip.fr vous propose, tout au long de la journée de revenir sur les faits marquants dans le monde de la télé-réalité. Dans cet article, nous vous proposons de nous attarder sur les plus beaux couples de l’année 2019.

1 – Thibault et Jessica

Tout va bien pour le jeune couple marié. Jessica Thivenin et Thibault sont les parents du petit Maylone et peuvent recommencer à vivre depuis que ce dernier est rentré à la maison après une période d’hospitalisation.

La jeune femme semble reconnaissante de la relation qu’elle tient avec son mari  » Je vis ma vie de rêve. Je suis comblée d’amour et de bonheur. Merci à toi de m’apporter tout ça ».
2 – Julien Guirado & Marine El Himer

Place désormais à Marine Lhimer avec Julien Guirado vit une idylle.

Le candidat du cross des Marseillais a tenu à déclarer sa passion pour cette dernière dans un très long poste Facebook. »Elle, c’est la fille la plus chiante que j’ai rencontré de ma vie. Une purge au quotidien : jalouse, possessive et agressive parfois ! Elle me met dans des états ou je pense qu’on frôle la folie, mais je vais vous faire une confidence, je n’ai jamais autant aimé quelqu’un comme elle. » 

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg Yega révèle la raison du poème à Maeva Ghennam

3 – Julien Bert & Hilona

« Montrer l’amour n’est jamais une faiblesse, la vraie faiblesse est de ne pas savoir aimer » publie sur son compte Instagram Julien Bert. Ce dernier se montre donc très romantique avec sa chère et tendre Hilona avec qui il est en couple depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour.

4 – Greg Yega et Maeva Ghennam

Même si les deux Marseillais n’étaient plus ensemble un temps, ils ont toujours dans la peau les souvenirs de l’un et la présence de l’autre. « J’ai enfin dit à Maëva ce que j’avais sur le cœur… » nous confie Greg d’emblée. « Lors de mon arrivée à Faro, je ne voulais plus entendre parler d’elle. J’étais même content de voir qu’elle avait été éliminée. Avant le début du tournage, on s’était disputés à Marseille. Heureusement qu’elle n’était pas sur place car on se serait embrouillés direct. On ne se parlait plus. C’était la guerre. Léana des Anges m’avait embrassé en boîte de nuit. Maeva l’a su. C’est parti dans tous les sens donc à Marseille, on ne se parlait plus. »

 

5 – Nikola Lozina et Laura Lempika

Le jeune homme qui avait reconquis sa belle, après l’avoir trompée, dans le programme des Princes et Princesses de l’Amour 7, diffusé en ce moment sur W9.

En vacances au ski en amoureux, Nikola Lozina et Laura Lempika avait promis une belle nouvelle pour le 25 décembre. Et celle-ci était très attendue, hier en fin de soirée.

Les internautes ont pu apprendre que les deux jeunes candidats étaient à nouveau fiancés, après la rupture qu’il y a eu entre les deux, cet été.

 

Nikola Lozina et Laura Lempika: Réconciliation et demande en fiançailles!

Nikola Lozina et Laura Lempika: Réconciliation et demande en fiançailles!

 

À lire aussi : #LaVilla5 : Thomas vs Léana, la guerre est déclaré

Et vous que pensez-vous de ces couples toujours ensemble en 2019 ?