#LMvsMonde4 : Greg ouvre son coeur à Maeva, Milla et Hilona se disputent, voici le résumé de l’épisode 52

LIRE LA SUITE

C’est parti pour une nouvelle semaine au sein de la villa des Marseillais vs le Reste du Monde. Le triangle amoureux Greg, Maeva, Mélanie est au coeur des problèmes de cet épisode. 

Direction la boîte de nuit ce soir où une battle de danse va opposer Manon à Milla. Le jeu de séduction continue entre Julien Guirado et Maeva. Greg se montre jaloux et n’hésite pas à envoyer des piques au chef du reste du monde.

Julien tente de retourner le cerveau de Mélanie en lui faisant comprendre que Greg est toujours amoureux de Maeva. Ce dernier décide de lui ouvrir son coeur en lui avouant ses sentiments et lui fait comprendre qu’elle est la femme de sa vie. La jeune brune est en plein doute même si, comme elle dit, elle n’a jamais été aussi bien qu’avec Greg. Pourtant elle le provoque en lèchant la bouche de Guirado devant lui.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Milla jette Nacca et se clashe violemment avec Mélanie, Hilona et Paga se disputent, Julien Guirado et Anthony Alcaraz se battent pour Camille Froment, voici le résumé de l’épisode 38

Mélanie est choquée d’apprendre les intentions de son copain, et considère qu’il s’est servi d’elle avant de mettre fin à leur relation. Maeva est troublée par cette situation et Guirado le ressent en lui disant qu’il ne se rapprochera pas d’elle tant que la situation ne sera pas claire avec Greg.

Hilona et Nacca s’amusent et Milla ne l’entend pas de cette oreille. Une dispute éclate entre les deux femmes avant que Nacca ne vienne rassurer la jeune femme.

Il est temps de passer à la battle, et ce sera une danse orientale qui opposera Manon à Milla. Les deux amies donnent tout et le résultat risque d’être serré.

Dans cette fin d’épisode, Greg ne se remet toujours pas de la décision de Maeva et Anthony tente de lui ouvrir les yeux.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix fait de nouvelles révélations sur Mélanie

Et vous, que pensez-vous de l’épisode des Marseillais vs le Reste du Monde ?