#LMvsMonde4 : Carla Moreau enceinte, la jeune femme est au plus bas ! Elle se confie en vidéo.

Carla Moreau en couple sur le tournage de #LMvsMonde3 ?

Alors qu’on l’apercevait dans une vidéo de Kévin Guedj, réjouie après l’annonce du sexe du bébé de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Carla Moreau est au plus bas. Elle se confie avant la naissance de son bébé, en octobre prochain.

L’attente se fait longue pour la jolie Marseillaise. Pourtant le plus dur est passé. Il ne reste que quelques semaines de patience avant que le bébé de Carla Moreau et Kévin Guedj ne voit le jour. Pourtant la jeune femme vit des jours difficiles. En effet, dans une vidéo que la jolie blonde publie en story sur son compte Snapchat, on l’aperçoit les larmes aux yeux, se confiant sur sa grossesse.

 

Comme vous pouvez le voir, dans la vidéo ci-dessus, Carla Moreau n’assume plus sa prise de poids. La candidate de télé-réalité raconte qu’elle a pris entre 13 et 14 kilos. Même si elle pense qu’elle les perdra assez vite après la naissance de sa fille. En attendant, La Marseillaise semble dérangée par son ventre parce qu’elle n’arrive plus à porter ses vêtements !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Camille Froment en guerre avec Maeva Ghennam, la Marseillaise la tacle sur les réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous des révélations de Carla Moreau ?