#LMvsMonde4 : Manon Marsault pousse un coup de gueule contre les candidats de télé-réalité qui se clashent sur les réseaux sociaux !

La jeune femme qui apparaîtra bientôt sur W9 dans Les Marseillais vs le reste du monde 4, exaspérée, pousse un coup de gueule en vidéo sur Snapchat.

Alors que les dernières rumeurs laissent entendre que Manon Marsault et Jazz sont en guerre, la femme du chef de famille des Marseillais désapprouve certaines réactions qui peuvent être diffusées sur les réseaux sociaux. La jeune maman du petit Tiago est scandalisé contre les « méchantes personnes » et le fait savoir.

Vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, ce type de comportement ne plaît pas à La Marseillaise. Récemment, par exemple, Aurélie Dotremont s’était attaquée à une autre candidate de télé-réalité (Vita) qui s’était montrée acerbe envers elle sur W9, dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 (épisode que l’on verra très prochainement).

Manon pense-t-elle à cette dernière ou fait-elle référence à une autre personne ? Pourrait-elle viser Jazz qui a publié une vidéo hier pour dire qu’elle n’était en guerre avec personne ?

À lire aussi : #LesAnges10 : Shanna Kress publie un cliché sexy sur Instagram, la jeune femme est moquée par les internautes !

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule de Manon Marsault ?