Jessica Thivenin, enceinte, est en pleurs ! La jeune femme n’apprécie pas le comportement de son mari Thibault Garcia avant la naissance de leur enfant.

Jessica Thivenin n’a pas apprécié la nonchalance de son époux avant l’arrivée de leur petit garçon. Dans une longue vidéo, celle-ci apparaît en pleurs durant une dispute avec Thibault Garcia.

Les séances de pleurs se suivent et ne se ressemblent pas pour Jessica Thivenin, enceinte et alitée depuis la 20ème semaine de grossesse. Cette fois, La Marseillaise reproche à son époux de ne pas vouloir préparer les affaires du bébé. Thibault rechigne dans un premier temps à le faire puisque le bébé n’est pas censé arriver avant au moins un mois et demi.

 

Jessica Thivenin a finalement eu gain de cause comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus et la photo ci-dessous. Après les pleurs de sa chère et tendre, Thibault Garcia n’a pas hésité une seule seconde avant d’aller faire la valise du bébé.

Thibault a été un mari attention durant la grossesse difficile de la jeune femme mais à l’instar de son copain Kévin Guedj, il publie cette vidéo où il apparaît avec la mine moqueuse.

À lire aussi : #LesAnges10 : Shanna Kress publie un cliché sexy sur Instagram, la jeune femme est moquée par les internautes !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jessica Thivenin après le comportement de Thibault Garcia ?