Illan (LMVSRDM4) détesté par les spectateurs ? Ses amis de télé-réalité viennent à son secours !

PHOTOS - Illan (#LaVilla4): En couple avec Vanessa Lawrens? Ils officialisent!

Le jeune homme, qui n’est pas particulièrement apprécié des fans, a vu ses amis de télé-réalité prendre sa défense sur les réseaux sociaux.

Illan est un candidat phare de télé-réalité depuis quelques mois déjà. Révélé dans 10 Couples parfaits ou encore les Princes et les Princesses de l’amour, le jeune homme n’est pas passé inaperçu.

Dernièrement, il a été au casting de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, émission pendant laquelle ni les fans, ni même les autres candidats ne l’ont apprécié. Pire, son binôme et ex, Hilona, ne pouvait même plus le voir en peinture.

Heureusement, Illan peut compter sur ses amis de la télé-réalité pour prendre sa défense. Même si Sebastien Dubois ne fait plus partie de cette liste, il peut compter, néanmoins sur le soutien de Julien Bert ou encore, Dita Istrefi, qui ont demandé à leurs fans de ne pas participer au harcèlement dont serait victime le candidat de télé-réalité :

« Laissez tranquille mon petit @illancto et continuez de raconter des choses sur lui dans vos itw, lui a décidé de ne pas donner l’heure à ces gens… »

« C’est vrai qu’@illancto n’a pas toujours adopté un comportement parfait, et qu’il a fait des erreurs…mais personne ne mérite d’être achevé sur les réseaux sociaux, ça s’appelle de l’acharnement, du harcèlement… »

Le candidat, que l’on retrouvera dans les Marseillais VS Le Reste du Monde 4, a également décidé d’éditer plusieurs vidéos dans lesquelles il essaye, au mieux, d’expliquer qui il est aux téléspectateurs récalcitrants.

A lire aussi : Après les révélations-chocs de Nathanya, Illan (#LMVSRDM4) met les choses au clair et prend une grande décision !

Et vous, que pensez-vous du soutien que reçoit Illan ?