#LMvsMonde4 : Carla Moreau sur le point d’accoucher ? Son petit-ami Kévin Guedj se moque d’elle !

LIRE LA SUITE

Cela fait quelques jours que la jeune femme annonce un accouchement imminent. De quoi faire réagir Kévin Guedj sur les réseaux sociaux.

Carla Moreau, que vous pouvez voir en ce moment sur W9, avait déclaré il y a quelques jours, affolée : « Ma fille elle est déjà enclenchée dans le bassin donc ça ne devrait pas trop tarder. Il m’a dit qu’elle risquait d’avoir la tête allongée pendant 48 heures parce qu’elle est déjà inclinée dans le bassin, mais qu’après elle allait redevenir normale. Bon ça j’étais moins contente. » De quoi faire publier une vidéo sur Snapchat pour son copain  :

Article populaire

#LMvsMonde5 : Carla Moreau regrette que Kevin Guedj n’ait pas fait sa demande plus tôt

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Kevin Guedj adopte un ton moqueur. Il se ballade dans sa maison depuis deux jours, attendant le début de l’accouchement de Carla Moreau qui n’arrive pas encore, puisque la grossesse n’arrive pas à son terme avant au moins 20 jours, selon ce dernier.

Si le couple s’entend très bien depuis quelques mois (Kevin s’est montré très amoureux cette année) ce n’est pas la première fois que le jeune homme se moque de la jeune femme, enceinte.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : la présentatrice Catalia raconte sa version du tournage du programme de W9 !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Kévin Guedj ?