#LMvsMonde4 : de nouvelles tensions apparaissent, l’épisode 3 est haut en couleur, on en a fait un résumé pour vous !

LIRE LA SUITE


Les Marseillais n’ont pas pu cacher leur joie. Après avoir remporté une épreuve d’agilité dans le désert, ces derniers ont le droit d’agrandir leur famille en accueillant un nouveau candidat. En quelques heures, c’est le très attendu (et très sportif) Benjamin Samat qui passe les portes de la villa à Faro.

Julien Tanti est très excité par l’arrivée de son ami. Le mari de Manon Marsault ne manque pas de lui montrer la grande nouveauté de cette saison : le cahier à problèmes. En effet, ce dernier tient en notes tout ce qui peut se passer dans l’aventure. Cela risquera, bien entendu, de lui retomber dessus ou alors de l’avantager !

PHOTOS - Julien Tanti (#LMvsMonde2): En manque de ... Manon!

Article populaire

#LMvsMonde4 : une première épreuve réservée aux gloutons, une nouvelle candidate sème la zizanie au sein de la villa, voici le résumé de l’épisode 28

De son côté, Paga tombe de très haut. Alors qu’il a été très proche de Nathanya les premiers jours, celle-ci se confie aux autres candidats et avoue qu’elle n’est pas du tout attirée par le beau blond. Ni une, ni deux, Paga boue et décide d’aller au clash avec la jeune femme.

Dans la famille du reste du Monde, les tensions sont très fortes. Seby Daddy ne supporte plus Nathanya ni Anissa. Le franco-américain veut les faire sortir de l’aventure et se confie à Milla Jasmine et Nikola qui se sont rabibochés !

 

L’épisode 4 risque d’être tendu. Direction les nouvelles épreuves et le reste du monde ne semble pas prêt !

À lire aussi : Le sosie français de Ken, Quentin Dehar, est retrouvé mort à son domicile.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?