#MELAA4 : Nathanya clash Sébastien et révèle des dossiers sur lui !

Cet article a été vu fois

Accusée par Sébastien de ne pas avoir tout fait pour gagner, la jeune femme a pris sa revanche en faisant des révélations ! 

Couple inattendu de Moundir et les Apprentis Aventuriers, Sébastien et Nathanya qui ne sont ni en couple ni ex ont bien failli ne pas finir l’aventure ensemble.

En effet dans les récents épisodes, Sébastien n’a pas été tendre avec la jeune femme. Le binôme s’est pris violemment la tête après qu’il ai comparé Nathanya à ses anciennes coéquipières et qu’il l’ait accusé de ne pas avoir l’esprit de compétition.

Dans une story postée hier sur son compte Instagram, Nathanya s’est défendue, expliquant que dès le début elle était blessée.

Elle clash par la même occasion Sébastien qui aurait révélé n’être venue sur le tournage que pour accroitre sa popularité et aurait dit :  « de toute façon moi si je suis revenue c’est pour les followers, j’adore qu’on me reconnaisse dans la rue ».

A lire aussi : Nathanya (MELAA4) en froid avec Cynthia ? Elle la clash dans une nouvelle vidéo !

La jeune femme lui reproche son manque de moralité et de valeurs, l’accusant d’être prêt à trahir ses potes si ça peut le rapprocher de la victoire.

 

Et vous qu’en pensez-vous ? Sébastien est-il allé trop loin avec Nathanya ?