Le sosie français de Ken, Quentin Dehar, est retrouvé mort à son domicile.

Le jeune homme, âgé de 26 ans, a été retrouvé chez lui, pendu, le jour de son anniversaire.

Celui qui se proclamait comme le sosie de Ken, la version masculine de la poupée Barbie, était connu pour ses nombreuses chirurgies esthétiques. En effet, Quentin Dehar avait fait pas moins de 50 opérations pour ressembler à la figurine à l’instar de son homologue américain.

Le jeune homme s’était aussi fait connaître par sa participation à quelques émissions de télé-réalité sur D8 et W9. En effet, il y a moins d’un an, nous avions pu voir le candidat dans le programme du groupe M6 : Un dîner presque parfait. Toutefois, à l’issue de son apparition dans le concours culinaire, Quentin avait été victime d’un cambriolage et avait été violemment agressé.

« Je suis tombé dans un guet-apens dans un palace à Cannes. Une fausse coiffeuse est venue dans ma chambre. En réalité, c’était une femme qui me suivait sur les réseaux sociaux. Elle est montée dans ma chambre, m’a dépouillé de quelques milliers d’euros et m’a frappé ! », avait-il confié à Jean-Marc Morandini en août 2018.

Le Sudiste avait alors accusé la production de ne pas avoir su le protéger. Il avait alors évoqué des envies de suicide, proclamant qu’il comprenait ceux qui passaient à l’acte: « Ce que je reproche à M6, c’est qu’on me propulse et on me laisse ! Plus personne ne me répond.(…)C’est un coup à finir comme des Loana ou des FX ! ». 

La mort de Quentin n’a pas été confirmée par la famille du jeune homme mais par sa Anastasia Doll, le sosie français de Barbie.

 

 

À lire aussi : Jessica Thivenin, enceinte, se confie sur son passé à l’école et la jeune femme exprime des regrets !

Et vous, connaissiez-vous Quentin Dehar ?