Carla Moreau, enceinte, dans les vapes. Kevin Guedj se moque d’elle. On vous explique pourquoi !

Si les époux des candidates de télé-réalité, enceintes, sont souvent très présents pour leur chère et tendre, ils n’hésitent pas à se moquer d’elles, quand la situation s’impose. À l’instar de Thibault Garcia et Jessica Thivenin, Kevin Guedj partage à ses fans un moment, assez cocasse. 

Le couple de Marseillais va bientôt avoir un enfant. Et si Carla Moreau est souvent très inquiète pour son futur bébé, la jeune femme peut compter sur une présence sans faille de son mari Kevin Guedj.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Deux nouvelles candidates arrivent, le sexe du bébé de Carla et Kevin dévoilé, le résumé de l’épisode 22

 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Carla Moreau s’est récemment rendue à l’hôpital afin d’effectuer une prise de sang de contrôle. La jeune femme, qui manifestement craint les aiguilles, a vite tourné de la tête. Ce qui a fait rire, à ses dépends, son époux Kevin Guedj. Ce dernier, tout en essayant de rassurer son épouse, a filmé la petite scène et la diffusé sur son compte Snapchat où il est très actif.

Les deux futurs parents attendent, pour rappel, une petite fille qui devrait arriver dans les prochains mois.

À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia apparaissent plus amoureux que jamais. On vous laisse découvrir une nouvelle photo du couple !

Et vous, que pensez-vous de la vidéo de Kévin Guedj ?