#LMvsMonde5 : Carla Moreau éliminée ? La jeune femme serait en guerre avec toute la villa

LIRE LA SUITE

La maman de Ruby aurait été éliminée du cross des Marseillais, s’étant mis à dos de nombreuses têtes fortes.

« L’aventure a recommencé. On est tous très très en forme. Les problèmes sont repartis de plus belle. De beau matin à chaud, ça a pété. Forcément il y a eu l’anniversaire et qui dit anniversaire du fraté, dit qu’il y a eu des dégâts. Et ce matin, certaines personnes ont payé les pots cassés ! », avait confié il y a quelques jours Julien Tanti.

Les « pots cassés » seraient en fait les restes de Carla Moreau. Alors que Manon Tanti a intégré la maison le temps d’une soirée pour l’anniversaire de son mari, une altercation entre la fiancée de Kevin Guedj, Jessica Thivenin et cette dernière aurait eu lieu.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Carla Moreau, enceinte de Kévin Guedj appréhende son accouchement. La jeune femme est très angoissée !

Vient se rajouter l’intervention d’Aqababe qui confirmerait l’élimination de la jolie blonde, jugée « insupportable » par ses pairs.

Info ? Intox ? De son côté, Carla Moreau n’a encore rien confirmée.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de l’élimination de Carla Moreau du cross ? Pensez-vous que Manon Tanti ait orchestré cet évènement ?