#LMvsMonde4 : Carla Moreau a perdu les eaux, annonce son petit-ami Kévin Guedj

LIRE LA SUITE

Le moment fatidique semble enfin être arrivé pour Carla Moreau et Kévin Guedj. Ce dernier partage sur les réseaux sociaux l’évolution de l’état de sa petite-amie.

La fille du couple Marseillais devrait pointer le bout de son nez dans les prochaines heures. D’après la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, Carla Moreau a déjà perdu les eaux et s’est rendue, par la suite, à l’hôpital pour accoucher.

 

En effet, Kévin a publié une photo de lui, en selfie. Il semble patiemment attendre que la jolie blonde donne naissance à leur enfant.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Kevin Guedj juge le livre de sa chérie Carla Moreau

L’arrivée de leur bébé est un joli cadeau pour le jeune homme qui vient, tout juste, de fêter ses trente bougies, entouré par ses proches.

Cela faisait quelques semaines que la jeune femme sentait des contractions de plus en plus fortes et avait tout mis en œuvre pour accoucher au plus vite.

Pour rappel, le couple a prévu une émission autour de la naissance de leur enfant qui devrait être diffusée, à l’instar du mariage des Tanti, en replay, sur W9.

A lire aussi : #LMvsMonde4 : Illan : « Je préfère limite me faire insulter que de me faire traiter de toutou ou de suiveur ! »

Et vous, que pensez-vous de l’accouchement de Carla Moreau ?