Jessica (#LMAT): « Kevin a de la chance que Carla soit complètement aveuglée! »

Cet article a été vu fois
Jessica (#LMAT): "Kevin a de la chance que Carla soit complètement aveuglée!"

Si la production des Marseillais tente de renouveler le programme en intégrant à chaque saison des personnages différents, il y a une chose qui en revanche ne change pas depuis un moment au grand dam des téléspectateurs, c’est la sempiternelle relation Carla Moreau/ Kévin Guedj…

Carla et Kévin arrivent séparés, se rendent jaloux mutuellement, se clashent, finissent par remettre le couvert en mode happy end – ou pas puisque le jaguar ne tarde pas à refaire des siennes et Carla à exprimer sa déception à travers une pléiade de pleurs et de cris -, c’est l’éternel scénario qui se reproduit sans cesse depuis plusieurs saisons des Marseillais.

Si le public ne se gêne pas pour exprimer son profond ras-le-bol, les candidats qui sont avec eux en tournage ne mâchent pas leurs mots non plus! En l’occurrence, Jessica, l’ex candidate des Princes de l’amour 3, a ainsi balancé à nos confrères de PureBreak, alors que ceux-ci lui demandaient se rapprocher de Kévin ne l’avait pas mise mal à l’aise  vis a vis de Carla:

« Carla, ce n’était pas ma copine, et puis, leur couple est un peu bidon ! Ils se sont remis ensemble, tant mieux, mais il y eu tellement de choses entre eux ! Comment ils peuvent être encore en couple ? Kevin a de la chance que Carla soit complètement aveuglée par lui, elle lui pardonne tout alors qu’il l’a trompée un milliard de fois… Comment arrive-t-elle encore à lui faire confiance ? Je trouve ça assez malsain !« 

Voilà qui est dit!

Et vous, qu’en pensez-vous?