#LMvsMonde4 : Carla Moreau et Kévin Guedj annoncent qu’ils pourraient arrêter la télé-réalité après la naissance de leur fille

Carla aurait déjà perdu les eaux et se trouve à l’hôpital pour accoucher d’une petite fille. Mais après cela, reverra-t-on la jeune femme et son petit-ami à la télé ?

Le monde des Marseillais va-t-il s’effondrer ? Après l’annonce la semaine dernière, d’un possible arrêt de la télé-réalité de la part de Jessica Thivenin, c’est au tour de Carla Moreau et de Kevin Guedj d’hésiter. En effet dans une interview que ces derniers donnent à nos confrères de Télé Star, les deux candidats ne savent pas s’ils continueront ou non dans ce secteur. D’ailleurs, à cette question, ils répondent : « On verra après la naissance de la petite ».

Si l’interrogation est légitime pour les futurs jeunes parents, il est à parier que les deux jeunes tourtereaux du Sud ne s’éloigneront pas trop longtemps des caméras. En effet et pour rappel, les deux candidats ont déjà projeté de diffuser l’accouchement de la jeune femme sur le replay de W9.

La vidéo devrait donc être en streaming, dans quelques semaines.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples : « Fidji a eu un accident de voiture » annonce son compagnon Dylan

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Carla Moreau et Kévin Guedj ?