#LMvsMonde4 : Benjamin Samat et Anthony Alcaraz se seraient battus durant le tournage

La séquence aurait été coupée au montage ! 

C’est une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux et qui été développée par le compte Instagram @lesscoopsdenana. En effet, selon son dernier post, une scène des Marseillais vs le Reste du Monde 4 a été censuré lors du montage final et avant diffusion sur W9 cette semaine. Et il ne s’agit pas de n’importe quelle séquence puisqu’elle impliquerait Anthony Alcaraz et Benjamin Samat. Si nous avons pu voir que les deux candidats s’étaient clashés, nous n’en savions pas beaucoup plus. ; l’incendie ayant ravagé la villa avait obligé la production à s’arrêter plusieurs jours.

Article populaire

Alix (#LPDLA6): "Elsa et Rafaël n'ont jamais couché ensemble!"
#LMvsMonde4 : Alix défend sa copine Maeva Ghennam contre les assauts des autres candidats

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, voici ce qui se serait passé selon les informations des Scootps de Nana : « Ce qu’il s’est passé, et qui a été coupé au montage, c’est que suite aux insultes d’Anthony à son égard, Benji s’est jeté sur lui et la violemment frappé !
Les candidats ont tenté d’arrêter Benji tant bien que mal.
D’ailleurs lorsque l’on voit Paga et Benji assis dans le jardin juste après que Benji ai frappé Anthony, on voit Paga qui tient une serviette avec des glaçons sur son visage.
C’est parce qu’en essayant de retenir Benji, Paga a prit un coup de coude de celui-ci sans faire exprès.
Benji a disjoncté, ne supportant pas qu’en plus d’avoir trahi sa chérie, Anthony se permette de l’insulter« .  Une information à prendre, bien sûr, avec des pincettes.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam fait tourner les têtes, Mélanie a le coeur brisé, Greg Yega et Anthony Alcaraz forment un clan, voici le résumé de l’épisode 50

Et vous, que pensez-vous de cette théorie ?