#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin pourrait écourter son aventure : « Je pense tout le temps à mon bébé »

LIRE LA SUITE

Le manque de Maylone et de Thibault Garcia commence à se faire ressentir.

Cela fait quelques jours que la jolie blonde a quitté son mari et son bébé âgé de 9 mois pour rejoindre Les Marseillais dans le cross. Et si la jeune femme a déjà eu des tensions, elle les accueille de bon pied, cela lui permet de faire passer le temps.

View this post on Instagram

Article populaire

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin de retour à la télé, elle donne des nouvelles

❤️

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

« Je pense tout le temps à mon bébé. Je me languis de voir mon fils. Il me manque terriblement. C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de me séparer de lui (…) Mais ça va. C’est vrai que le fait d’être occupée, d’avoir plein d’histoires, plein de problèmes, plein d’activités, plein de battles… Ça occupe le cerveau ! Je ne suis pas en dép ! Tout va bien ! En tout cas, mon mari et mon fils me manquent terriblement. L’aventure continue et je suis toujours là », confie-t-elle sur ses réseaux sociaux lors de son jour off.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des confidences de Jessica Thivenin sur son aventure ? Comprenez-vous que la jeune femme puisse écourter son aventure ?